Des signaux de nuit. Au coeur de la nuit, un univers en train de naître. C’est l’expérience d’une obscurité porteuse de lumière, à la source même de toute création. Le Cercle est très heureux de vous présenter un fanzine conçu par Marie Lamonde-Simard (illustrations) et par Caroline Simonis (texte et scénario). Ce dernier est offert à la porte du Cercle jusqu’au 17 juillet. Histoire à suivre!

Du 7 au 17 juillet 2016 se déroule au Cercle Signaux de nuit, une série musicale qui cherche à offrir une expérience musicale d’avant-garde. Par des spectacles touchant à tous les genres musicaux, le Cercle marque le paysage de la basse-ville de Québec et offre au public une programmation nocturne de qualité, gratuite et accessible.

Le visuel de la série créé par l’illustratrice Marie Lamonde-Simard et conceptualisé de paire avec la direction artistique du Cercle transmet ce rayonnement, cette volonté de faire jaillir la lumière par les festivités. Signaux de nuit est une série qui tente de sortir des sentiers battus.

BD1 BD2BD3

Commentaires