La Fête, L’Amour Tantrique / CXVI, Pantoum Records

On commence local avec La Fête dont on vous avait déjà parlé iciL’Amour Tantrique / CXVI, le premier EP des petit gars du Pantoum est vraiment réussi et on ne s’en lasse pas. Les amateurs de pop seront servi avec cet opus d’une profondeur remarquable. La douceur du chants et des mélodies berceront facilement l’auditeur qui prendra plaisir à se faire réveiller par un rythme qui sait s’affoler intelligemment, sans brusquer et toujours en profondeur.

L’Amour Tantrique / CXVI by La Fête

Kevin Morby, Singing Saw, Dead Oceans

Egalement déjà évoqué dans notre webzine, Kevin Morby a enfin sorti son troisième album Singing Saw sur Dead Oceans. Le résultat est conforme aux attentes que pouvaient se faire les amateurs de la deep-folk du Texan qui sait toujours aussi bien manier les mots et la guitare.

Un album à écouter d’une traite et qui saura s’adapter à votre humeur du moment.

Singing Saw by Kevin Morby

Parquet Courts, Human Performance, Rough Trade

Salué par la critique, le nouvel album des New-yorkais de Parquet CourtsHuman Performance », sorti sur Rough Trade est effectivement de qualité. Le quatuor continue de manier à merveille les codes du garage rock ce qui résulte en un album complet qui vous fera assurément bouger la tête lors des après-midi ensoleillée. Bravo aux chanceux qui ont pu le découvrir en avant-première au Cercle le 15 décembre dernier.



Project Pablo, Priorities , Magic Wire

L’enfant de Vancouver que vous aviez pu découvrir en septembre au sous-sol du Cercle grâce à nos amis de Funk Connection et désormais Montréalais d’adoption et nous offre un nouvel EP « Priorities » de 4 titres sortis cette fois-ci sur Magic Wire RecordingsCelui qui nous avait régalé avec son album « I Want To Believe » sorti l’année dernière sur 1080p, continue son petit bonhomme de chemin dans la House avec ce nouveau disque. À écouter aussi bien la journée pour la détente que la nuit pour la fête.

Priorities by Project Pablo

Commentaires