À seulement 18 ans,  le jeune Sam Hall aka Ghost Orchard a déjà fait beaucoup parler de lui au sein de la scène pop/lo-fi, il a en effet déjà auto-produit deux albums, seul dans sa chambre, comme un grand.

Il s’apprête aujourd’hui à sortir sa première cassette « Bliss » sur Orchid Tapes, l’excellent label cassette qui produit déjà Blithe Field ou encore Elvis Depressedly. Avec « Bliss », Sam Hall sort de l’ombre et fait même parler de lui sur The Fader, l’occasion de partager un premier single « October 2013 », à l’écoute ci-dessous.

Côté musique, la touche lo-fi du jeune artiste est séduisante et aboutit à une pop douce mais efficace, dont les mélodies nous portent facilement, surtout en ce début de printemps.

Infinite Bisous porte un nom qui peut faire sourire mais le porte bien. Le Parisien qui a sorti son EP sur Tasty Morsels il y a un mois, produit une musique hybride entre synth-pop et R’n’B, lente et sexy, qui fait également son effet en ce début de belle saison.

On vous laisse savourer le titre « teen sex », qui nous rafraichit déjà alors que les températures ne remontent décidément pas.

Commentaires