Camille Poliquin et Laurence Lafond, les deux membres de Milk & Bone sont à la une de plusieurs journaux ces derniers jours. En effet, après le succès de leur premier album « Little Mourning » sorti en 2015, elles reviennent en force cette année avec une tournée aux USA et au Canada avant de partir en Europe à la fin de l’année.

L’occasion pour nous de vous rappeler que Milk & Bone sera en concert au Cercle le 22 Avril dans le cadre de cette tournée.

L’annonce du tour a également été l’occasion pour le groupe de partager une chanson inédite, « Poison »  en featuring avec le producteur de Toronto Deebs, non-présente sur le premier album, peut-être l’annonce d’un nouvel opus de la part de ce duo produisant une dream-pop aux influences Hip-Hop et Jazz.

Nous vous proposons donc de lire ces deux articles sur le groupe, l’occasion d’en savoir plus sur son actualité  et sa tournée à venir:

Milk & Bone est la conquête du monde via le Journal de Montréal

Milk & Bone have a new song « Poison », featuring deebs, and they’re about to tour the US via Noisey pour les anglophones.

 

Commentaires