Nikolas Couture devient chef exécutif au Cercle

Nikolas Couture, fraîchement arrivé du Restaurant Le Saint-Amour, sera le nouveau chef exécutif du restaurant du Cercle – Lab vivant. Fort de plus de dix ans d’expérience, Nikolas nous arrive avec l’intention de travailler les plus beaux produits disponibles et de livrer à sa clientèle des plats aux saveurs assumées.

« Quand je cuisine un plat à l’ail eh ben ça goûte l’ail, quand je cuisine au cumin, ça goûte le cumin… »

chef Nik

Nikolas a évolué sous l’aile de plusieurs chefs de renom, notamment Samuel Pinard, du restaurant
La Salle à Manger à Montréal, qui lui a appris à exploiter son côté plus « funky », chose qu’entend bien faire le jeune chef. Le passionné de cuisine et père de deux bulldogs arrive au Cercle très excité par toute l’énergie de sa nouvelle brigade. Comme lui confirme Émile Tremblay, ancien chef du Cercle et maintenant aux commandes du Légende, Nikolas entre dans un très beau terrain de jeux.

Le nouveau menu présenté par Nikolas mettra en valeur des produits frais et locaux, axés sur l’ambiance festive avec des plats à partager. Pour célébrer son arrivée, Le Cercle offrira un cadeau à tous ceux qui viennent expérimenter la première mouture du nouveau menu ce vendredi 6 novembre. Sur réservation, chaque client recevra un billet pour Gypsy Kumbia Orchestra présenté le soir même à partir de 22h.

« … je peux avoir la plus belle pièce de viande, mais si c’est la carotte qui m’excite ce jour-là, on va en manger de la bonne! »

Consulter les menus

 

Commentaires